Déclaration COVID-19

Dernière mise à jour: Lundi 15 juin 2020 à 11h30

Chers clients :

Chez KeepRite Refrigeration, nous nous considérons comme un partenaire clé dans l’industrie de la réfrigération commerciale, au service des secteurs de l’alimentation et de la santé. Par conséquent, nous demeurons ouverts pour vous soutenir, soutenir votre entreprise et vos clients, pendant cette période décisive.

Alors que de plus en plus de juridictions en Amérique du Nord commencent à rouvrir leurs marchés à des degrés divers, nous restons en contact étroit avec nos partenaires pour nous assurer que notre chaîne d’approvisionnement et nos niveaux de stocks restent solides et que nous serons en mesure de répondre aux commandes existantes et futures .

Nous faisons l’expérience quotidienne, imprévue, Covid-19 liés à la chaîne d’approvisionnement qui se posent sans préavis. Certains de nos produits achetés reposent sur des composants de pays dont les poussées Covide-19 sont plus récentes. Toutefois, même si des retards peuvent survenir, nous continuerons d’examiner la situation au jour le jour, de l’emplacement par endroit, du client par client et nous répondrons au besoin.

Nous continuons d’adhérer aux directives que nous avons commencé à mettre en œuvre fin février pour préparer et prévenir le virus COVID19 dans nos installations:

  • Mise en œuvre des directives gouvernementales concernant le lavage des mains, l’évitement des contacts étroits et rester à la maison si l’on est malade.
  • Augmentation de la fréquence de la désinfection avec des lingettes ou des vaporisateurs désinfectants pour les objets les plus courants, comme les téléphones, les claviers d’ordinateur, les poignées de porte et les interrupteurs d’éclairage, etc.
  • L’accès à nos bâtiments est interdit à toute personne ayant voyagé vers ou à dans un pays désigné comme point chaud.
  • Respect des recommandations du gouvernement fédéral en matière de voyage concernant l’isolement des employés qui reviennent d’un voyage à l’étranger.
  • Report de toutes les réunions en personne et recours aux téléconférences et aux webinaires pour mener à bien les affaires.
  • Mise en œuvre de mesures de distanciation sociale et minimisation des contacts avec les autres.
  • Le personnel travaille à distance dans la mesure du possible, et les horaires de travail ont changé afin de minimiser le croisement entre le personnel de production.
  • Évaluation quotidienne de ces mesures et mise en œuvre des nouvelles pratiques exemplaires au fur et à mesure de leur définition.
  • Mise en œuvre quotidienne de ces stratégies par notre comité mixte de santé et de sécurité.

Ces mesures préventives ont été prises pour limiter la propagation potentielle du virus, pour soutenir nos employés dans cette période difficile et pour garantir le maintien de notre capacité à vous servir à long terme, vous, notre client. Notre équipe de direction reste vigilante et surveille la situation en temps réel et réagit rapidement à l’évolution des conditions.

Nous continuerons à vous tenir au courant si la situation le justifie et nous vous encourageons à prendre contact avec nous si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit.

Nous vous prions d’être en sécurité et de rester en bonne santé.

Font Resize
Contrast

COVID-19 Statement

Last Updated: Friday, October 16, 2020 at 11:10 am EST

To Our Valued Customers:

At KeepRite Refrigeration, we consider ourselves a key partner in the commercial refrigeration industry, serving the food and healthcare sectors. As such, we remain open to support you, your business, and your clients, through these unpredictable times.

As more and more jurisdictions in North America begin to re-open their markets to varying degrees, we are staying in close contact with our partners to ensure our supply chain and inventory levels remain strong and that we will be able to fulfill existing and future orders.

While the situation has certainly improved, we do continue to experience unanticipated COVID-19-related supply chain issues. Some of our purchased product relies on components originating from jurisdictions dealing with COVID-19 surges. But while delays may occur, we continue to review the situation on a day-by-day, location-by-location, customer-by-customer basis and respond as required..

As our families return to school and work, we remain vigilant in adhering to the guidelines we’ve implemented to prevent the introduction/transmission of the COVID-19 virus at our facilities:

  • Daily employee pre-screening upon arrival at work stations
  • Implemented governmental guidelines for hand washing, avoiding close contact and staying at home if we are sick.
  • Increased frequency of sanitizing with disinfecting wipes/spray of common touch point items such as phones, computer keyboards, door handles and light switches, etc.
  • Prohibited access to our buildings by any individual who traveled to or through a designated hot spot country.
  • Following federal government travel recommendations regarding isolation of employees returning from international travel.
  • Postponed all in person meetings and utilizing teleconferences and webinars in order to conduct business.
  • Implementation of social distancing measures and minimized contact with others.
  • Staff are working remotely where possible, and manufacturing shift times may be adjusted to minimize cross-over between production staff.
  • Daily assessment of these steps and implementing new best practices as they are identified.
  • Daily implementation of these strategies by our Joint Health and Safety Committee.

These precautionary measures have been taken to limit the potential spread of the virus, to protect our employees in this challenging time and to ensure we maintain our ability to serve you, our customer, for the long term. Our senior leadership team remains vigilant and is monitoring the situation in real time and responding rapidly as conditions evolve.

All of our departments (including manufacturing, customer service and support, research and development, etc.) are operating at full capacity, moving forward on projects, and are here to serve you as you have come to expect. We will continue to update you as the situation warrants and we encourage you to contact us if we can help in any way.

Please be safe and stay healthy.

Font Resize
Contrast